RESTEZ CONNECTES

ACTUS

Pas besoin de « France Bleue – Autoroute » ou de « Waze » pour reprendre dès maintenant le chemin de nos activités : prospects, clients et partenaires attendent chacun(e) de nous … et nous nous devons, collectivement, d’être au rendez-vous de la profession !

Page  1 sur 8  > >>

INFOS PRATIQUES

Nos membres

christineherrero.jpg

Thèmes de formation

• Agriculture, Pêche
  • Environnement, Sciences de la nature
  • Ressources humaines, Formation
Fonction CSFC: Membre
Adresse: Jardin des Lierres
Code postal: 41600
Ville: Vouzon
Région: Ile-de-France
Téléphone: 02 54 88 65 35
Formatrice de métier pour le ministère de l’agriculture, j’ai créé mon auto-entreprise en 2011 afin de mettre mes compétences techniques au service des professionnels de l’agriculture : particulièrement les conseillers agricoles, les agriculteurs, les distributeurs et les prestataires de services comme les paysagistes.

Je travaille avec des grandes structures (APCA RESOLIA, Coop de France… mais aussi des associations professionnelles comme le société nationale d’horticulture française (SNHF), l’association française de protection des plantes (AFPP) et l’Académie du Biocontrôle et de la PBI (ABPBI).

Par ailleurs je fais aussi des audits (contrôle qualité) pour AFNOR Certification.

Domaines de CompétencesExpérienceRéférences
Formations certifiantes (ou non) agricoles 6 ans APCA-Resolia, Coop de France, In Vivo-SEPCO, I.FO.GE.CO, Assogest
Audit (contrôle qualité) phytosanitaire AFNOR Certification