Nos membres

FAUBERT Jacques

Gérant non salarié de l'EURL AJC (Agence Jacques Faubert Conseil)

photo_JacquesF.png

Thèmes de formation

• Management, Direction d'entreprises
  • Ressources humaines, Formation
Fonction CSFC: Président CSFC Île de France
Adresse: 3 allée Guynemer
Code postal: 93330
Ville: NEUILLY sur Marne
Région: Île de France
Téléphone: 09 51 74 71 49
Mobile: 06 63 75 40 88

Expert certifié par l’Institut de la Certification des Professionnels de la Formation et de la Prestation de Service Intellectuel (ICPF&PSI), en mai 2012, pour le Conseil, l’Ingénierie de formation  et comme Consultant-formateur, Jacques Faubert a fondé AJC,  après plus de 30 ans d’expérience au sein du Ministère du Travail et de l’A.F.P.A. et d’expertise, dans plusieurs domaines, tels que : le développement de compétences et l’émergence de nouveaux métiers (dans les Services et les Collectivités territoriales), l’organisation du travail et la gestion du dialogue social, l’accompagnement de changements de structure et de management, ainsi que dans la professionnalisation des métiers de la médiation et de la sécurité privée et le développement territorial

Domaines de CompétencesExpérienceRéférences
Conseil en organisation du travail, évolution de structures, performance et performance sociale 15 ans TPE, PME, Multinationale. Dont 5 ans dans le cadre de l’AFPA, le reste en direction de structures associatives et syndicales et, plus récemment, du secteur hospitalier
Consultant-Formateur, pour l’accompagnement du changement, du dialogue social et le développement territorial 20 ans TPE, PME, Multinationale. Dont 10 ans dans le cadre de l’AFPA, le reste au profit de structures associatives et syndicales, et plus récemment d’un Conseil Régional
Ingénierie de formation, notamment en matière de conduite de projets, de professionnalisation de services et/ou de métiers 15 ans TPE, PME, Multinationale. Dont 12 ans dans le cadre de l’AFPA, le reste au profit de structures associatives et syndicales et de la DGEFP