Nos membres

Ville: SAINT-MAURICE
Région: Île de France
Mobile: 06 79 65 95 85

Après avoir exercé la responsabilité de la fonction personnel pendant 12 années au sein de grands groupes, j’accompagne depuis 5 années maintenant des demandeurs d’emploi (cadres et non cadres), des salariés, des étudiants, des jeunes diplômés dans des prestations de bilans de compétences, d’élaboration de projets professionnels, de repositionnement professionnel, de coaching et d’animation d’ateliers de techniques de recherche d’emploi.

Un savoir-faire démontré, plus de 250 personnes accompagnées, intervenante au sein d’écoles de commerce, de management et d’ingénieur et des compétences reconnues : certification au bilan de compétences, praticienne MBTI, diplômée Société Belge de Graphologie, formée et habilitée pour faire passer les tests  Atout Orientation et Inventaire des Intérêts Professionnels par Central Test.
Domaines de CompétencesExpérienceRéférences
Accompagnement dans l’élaboration de projets professionnels et la connaissance de soi : prestations collectives ou individuelles, bilans de compétences, orientation scolaire, coaching professionnel , développement personnel Depuis 5 ans Grandes Ecoles de commerce et d'ingénieurs / Cabinets ressources humaines / Associations / Prestataires pôle emploi / Particuliers (étudiants , salaries…)
Développement personnel, animation d’ateliers, management d'équipes Depuis 5 ans Grandes Ecoles de commerce et d'ingénieurs / Cabinets ressources humaines / Associations / Prestataires pôle emploi / Particuliers (étudiants , salaries…)
Chargée de mission en recrutement 4 ans TPE PME