RESTEZ CONNECTES

ACTUS

Tels sont les « mots clefs » de la Fédération des Chambres Syndicales des Formateurs Consultants, au sortir de son Assemblée Générale 2017 (tenue à Paris le 24 juin dernier).

Page  1 sur 7  > >>

CSFC BRETAGNE PAYS-DE-LA-LOIRE

DELEGATION REGIONALE

Déléguée : Sylvie REDONDO
Mobile : 06 66 88 49 21
SwellConseil@outlook.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES EVENEMENTS

Le 1er février 2017, s'est tenue à la Maison des Professions Libérales (MPL) de Rennes, la première réunion régionale CSFC Bretagne Pays-de-la-Loire, co-animée par notre Déléguée Régionale, Sylvie Redondo, et le Président fédéral, Jacques Faubert.

Outre des échanges sur les réalités de travail des formateurs consultants présents en régions Bretagne et Pays-de-la-Loire, la réunion a permis d'aborder les démarches Qualité en Conseil et en Formation, avec un zoom sur l'inscription à faire au DATADOCK d'ici juin 2017.

Désormais, le noyau de la future Chambre Syndicale est constitué et son avenir se construit : bon vent à elle ... et à bientôt pour d'autres rendez vous !