RESTEZ CONNECTES

ACTUS

Tels sont les « mots clefs » de la Fédération des Chambres Syndicales des Formateurs Consultants, au sortir de son Assemblée Générale 2017 (tenue à Paris le 24 juin dernier).

Page  1 sur 7  > >>

INFOS PRATIQUES

Formations ORIFF PL Ile-de-France

A l'instar de nombreuses régions où l'UNAPL a avec succès, et parfois depuis longtemps, mis en place un outil multi-professionnel pour la formation, l'information et les formalités des libéraux et plus largement des indépendants (complément naturel de l'investissement et des efforts de nos syndicats professionnels dans le cadre du FIF-PL), l'Ile-de-France vient de relancer son ORIFF-PL.

Elle comprendra plusieurs sessions destinées aux néo-professionnels en cours d'installation ou construisant leur projet d'installation et 8 sessions de perfectionnement ou dédiées à la découverte de compétences transverses, utiles, voire indispensables désormais à tout professionnel libéral.

Vous pouvez réserver la session qui vous intéresse, parmi les 3 déjà programmées en cliquant sur l'option de votre choix ci-dessous :