CSFC Région Île-De-France

La chambre syndicale des formateurs-consultants région Île-De-France est une organisation regroupant des professionnels de la formation ayant pour but d’aider les adhérents à mieux comprendre le système et les régimes auxquels ils sont soumis.
Map tracé orange et blanc de lles de France - Fédération des CSFC

Suivez l’actualité de la Région

Bienvenue sur le site de la Chambre Syndicale des Formateurs Consultants Île-De-France

CSFC Île-De-France, qui nous sommes et nos actions :

Une équipe de Formateurs Consultants, présente sur l’Ile-de-France.

• Des domaines d’intervention variés qui permettent de s’enrichir (Communication, Management, Qualité, Gestion, Entreprenariat…).
  • Une veille sélective sur les sujets importants et l’évolution du métier de formateur avec des notes transmises régulièrement aux adhérents.
  • Un réseau de formateurs permettant de respecter le critère 5 – indicateur 22 de Qualiopi en matière de formation continue.
  • Des programmes de formation multi-disciplinaire pris en charge par le FIF-PL au travers de la chambre.
  • La convivialité et l’animation d’un réseau de proximité au service du développement de votre activité.
  • Notre affiliation à l’UNAPL nous permet de proposer des formations gratuites et payantes aux professions libérales et aux néo-entrepreneurs.

Découvrez les rencontres professionnelles organisées par les CSFC régionales

Suivez l’actualité de la région Île-De-France